Skins de retour à la télévision anglaise en juillet avec Naomi et Emily en guests !

Skins série

Pour ceux qui ne connaissent pas, Skins est une série britannique qui retrace la vie délurée de jeunes adolescents anglais. La série a souvent mis à l’honneur la communauté homosexuelle, notamment dans les troisième et quatrième saisons de la série à travers le très joli couple formé par Naomi (Lily Loveless) et Emily (Kat Prescott).

La scène du premier baiser autour du lac entre les deux protagonistes est devenue une de nos scènes cultes de baiser lesbien (si vous ne voyez pas de quoi je vous parle, il est temps de vous rattraper !). La série touche à sa fin et pour rendre hommage à l’ensemble des personnages présents pendant les six premières saisons (le casting était renouvelé toutes les deux saisons), les créateurs ont imaginé six épisodes spéciaux dont les deux derniers dédiés au personnage d’Effy (Kaya Scodelario). La bonne nouvelle c’est que dans ces épisodes nous retrouverons également Naomi qui aura déménagé à Londres pour devenir la colocataire d’Effy ainsi qu’Emily ! Bryan Elsley, le co-créateur de Skins a déclaré à ce propos : “Ils reprendront leur rôles symboliques alors qu’ils émergent dans l’âge adulte et apportent de nouveaux challenges narratifs“. Suite à la question d’internautes, l’équipe autour du projet a assuré sur Twitter que Naomi et Emily auraient un temps d’antenne conséquent.

Nous n’avons plus qu’à attendre le mois de juillet pour savoir ce que sont devenues nos icones lesbiennes du petit écran. Et parce que nous n’avons pas résisté, ci-dessous, la fameuse scène de baiser autour du lac !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre