Le magazine Time s’engage en faveur du mariage gay aux États-Unis.

Time magazine mariage gay

Comme en France, le mariage gay fait également débat aux États-Unis.

Hasard du calendrier, ce dernier se retrouve en première page en même temps que chez nous. Et, alors qu’il y a quelques mois le magazine Les InRocks faisait sa couverture sur le sujet dans l’hexagone en prenant position pour. Deux couvertures étaient proposées, une avec deux femmes s’embrassant, l’autre avec deux hommes s’embrassant aussi.
Time, le magazine le plus vendu aux États-Unis a fait exactement la même chose. Deux couvertures avec deux couples homosexuels s’embrassant, un féminin, un masculin. Le titre est choc : « Gay marriage already won » soit le mariage gay a déjà gagné.

Et à l’intérieur, plusieurs photographies de Peter Hapak qui proposent de magnifiques images de couples homosexuels s’embrassant devant son objectif que l’on peut retrouver sur le site Time.com. Une prise de position à saluer au moment où la Cour Suprême va statuer sur le mariage gay de l’autre côté de l’Atlantique.

Time magazine mariage gay

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre