Vidéo – Rookie Blue Gail & Holly Promo Saison 5

Rookie Blue - Gail Holly

La saison 5 de la série canadienne Rookie Blue a repris depuis le 19 mai dernier au Canada et aux États-Unis. Nous retrouvons toute l’équipe du commissariat de Toronto que nous connaissons. Et parmi les différents policiers, Gail Peck (Charlotte Sullivan) nous intéresse particulièrement. Cette jeune femme récemment diplômée de l’école de Police a rencontré Holly Stewart (Aliyah O’Brien) durant la saison précédente. Une romance est rapidement née entre elles et la saison 4 se terminait sur un unique baiser et la présentation d’Holly aux amis de Gail.

Le premier épisode de la cinquième saison nous propose une scène de douche très réussie comme vous pouvez le voir ci-dessous et la vidéo promotionnelle nous permet d’espérer le meilleur puisque d’autres moments Gail/Holly sont visibles.

Une nouvelle série à suivre avec intérêt.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

2 commentaires

  1. Avatar

    Je suis d’accord avec toi Arthémis. Mais apparemment on va avoir de la confrontation Gail/Holy dans les prochain épisode, ca va donner! 🙂

  2. Avatar

    La rencontre de Gail et Holy était hilarante, et assez finement traitée. Holy m’avait quand même semblé un peu trop “protectrice” vu le (sale) caractère de Gail, il faudra qu’elle donne du mou.

Répondre