Public Sénat modifie ses programmes pour diffuser les débats sur le mariage pour tous.

Mariage Gay Oui

Alors qu’il y a quelques mois la chaîne LCP (La Chaîne Parlementaire) avait, d’après Monsieur Urvoas, le Président de la Commission des Lois, “totalement loupé le débat”, sa consœur, Public Sénat, qui partage son temps d’antenne, a décidé de proposer l’intégralité des séances qui se dérouleront au Sénat à partir du 04 Avril prochain.

La chaîne Public Sénat a ainsi dévoilé son “dispositif exceptionnel” qui, en plus des retransmissions en direct, offrira “des interviews, des reportages, mais aussi le décryptage” des débats. Une émission spéciale présentée par Perrine Tarneaud ouvrira le débat marathon qui devrait se tenir du 04 au 12 Avril prochain.

Une bonne nouvelle qui permettra une plus grande transparence et une meilleure compréhension du public. Affaire à suivre.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre