Deux nouveaux Yuri bientôt disponibles aux éditions Taifu Comics.

Orange Lips de Rokuroichi

Les maisons d’éditions spécialisées dans la publication de mangas ne sont pas très nombreuses en France. Mais celles qui s’intéressent réellement au yuri sont encore plus rares. Les éditions Taifu Comics offrent depuis plusieurs années une vraie collection spécialisée dans le Yuri.

On leur doit notamment la série Girl Friends puis Secret GirlfriendsShoujo Sect et Une Recette Secrète.
Jeudi 23 mai sortira le titre Orange Lips dont voici le pitch : “Une nouvelle étudiante originaire de Tokyo est transférée dans l’école de Chizuru. Belle et élégante, Kanae va vite s’intégrer à son nouvel établissement et rejoindre le groupe d’amies de celle-ci. Avec le temps, la relation entre les deux jeunes filles va évoluer mais dépassera-t-elle pour autant le stade de la simple amitié ?”
Quant au one shot, Ebisu & Hotei, il sortira le 27 juin prochain. “Hotei est une jeune femme qui n’est pas heureuse dans sa vie. Son travail l’ennui … Un jour, une nouvelle employée, Ebisu, est transférée dans son entreprise. A son contact, Hotei va peu à peu apprendre à sourire et va voir ses sentiments être bouleversés …”

De la lecture en perspective.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre